Dressage et obéissance des chiens – Bases du dressage

Animaux de compagnie  > Accessoires >  Dressage et obéissance des chiens – Bases du dressage

Dressage et obéissance des chiens – Bases du dressage

0 Comments

Le chien est l’un des animaux de compagnie les plus populaires au monde. Ils ont développé une réputation de loyauté, d’obéissance et de plaisir, et il existe de nombreuses races différentes de chiens domestiques que les gens choisissent comme animaux de compagnie. Ils sont communément appelés « le meilleur ami de l’homme » et ils peuvent être entraînés à suivre de nombreuses commandes, du simple « assis » à « va chercher mes pantoufles ». Que vous envisagiez d’accueillir un chien dans votre famille ou que vous souhaitiez lui apprendre quelques tours, le dressage et l’obéissance des chiens sont des aspects importants pour que les chiens vivent bien avec les gens. Dans cet article, nous allons examiner certains des différents aspects de l’entraînement des chiens et quelques informations de base sur l’entraînement.

La formation et l’obéissance des chiens consistent en grande partie à faire en sorte que le chien vous respecte. Il y a beaucoup d’émissions de télévision qui présentent des dresseurs de chiens qui s’occupent de «chiens à problèmes» et ils ont tendance à utiliser plusieurs des mêmes techniques. Le chien doit comprendre d’abord et avant tout qu’il n’est pas le chef de meute et que chaque humain de la maison se classe au-dessus de lui dans la hiérarchie de la meute. Celui qui donne habituellement des ordres au chien doit assumer le rôle de chef de meute. Une fois que vous aurez amené votre chien à vous respecter et à vous traiter comme un chef de meute, vous serez prêt à commencer à lui apprendre les commandes.

Il existe deux types de base de dressage de chien et d’obéissance : amener votre chien à suivre les ordres que vous lui donnez et lui faire éviter de faire des choses que vous ne voulez pas qu’il fasse. Celles-ci doivent être appliquées avec un renforcement positif et négatif, respectivement. Par exemple, disons que vous voulez que votre chien apprenne à s’asseoir. Appelez votre chien vers vous et dites-lui de s’asseoir. S’il est assis, récompensez-le avec une friandise ou des félicitations. S’il ne s’assoit pas, répétez l’ordre et appuyez doucement sur son arrière-train. N’appliquez pas trop de pression, car les hanches du chien sont sensibles à la pression vers le bas. Une fois que votre chien est assis, continuez à le récompenser jusqu’à ce qu’il puisse le faire à chaque fois.

Le renforcement négatif peut être appliqué lorsque votre chien fait quelque chose que vous n’aimez pas. Par exemple, si votre chien saute sur les gens, posez-le et dites d’une voix sévère : « Non ! Essayez d’utiliser un mot court et unique pendant le dressage et l’obéissance du chien, afin que le chien construise une réponse à ce mot.


Laisser un commentaire